Application Ma Rando

Connexion espace mon compte et Ma Rando® - MaTribu®

Lors de la création ou renouvellement de leur titre, les adhérents reçoivent un mail automatique avec un lien pour créer leur mot de passe lorsque l'adresse email a bien été saisie. Une fois le mot de passe créé, ils peuvent se rendre dans leur espace « Mon Compte » ou sur l'application MaRando®. S'ils ne retrouvent pas leur mot de passe, les adhérents doivent suivre les indications sur « Mon compte ».

L'application MaRando®, gratuite pour nos adhérents, continue de s'enrichir avec plus de 10 000 circuits balisés et vérifiés, et 150 000 km de sentiers.

Elle offre des fonctionnalités précieuses pour les animateurs : création de circuits sur ordinateur, suivi et enregistrement des randonnées en simultané, mode carte libre et espace club MaTribu inclus dans la licence. MaRando® facilite l'organisation et la conduite de vos randonnées, tout en renforçant les liens entre vos adhérents.

Téléchargez-la et profitez-en dès maintenant !

Un espace « MaRando® » a été créé sur la FAQ du site internet, pensez à le consulter pour trouver toutes les réponses à vos questions !

Ma Rando, l'application de la FFRandonnée totalise déjà 200 000 téléchargements et une belle notation de 4.7/5 sur Google play et Apple store.

Aujourd'hui, vous disposez de nouvelles fonctionnalités :

• Téléchargement (gratuit) des GPX et enregistrement de la trace.
  • Espace communautaire permettant les échanges de contenus (gratuit pour les adhérents FFRP)

Avec l'application Ma Rando, marchez sur des parcours balisés, reconnus, entretenus et vérifiés sur le terrain, tous proposés par les CDRP (comités départementaux) ou les partenaires istitutionnels ( O.T., CdeC, parcs naturels régionaux, etc...)

Activez la carte IGN Scan 25® France entière pour seulement  13.99 €/an.

Consulter le mode d'emploi de l'application Ma Rando

MaRando : l'application gratuite pour tous les amateurs de randonnée

Une offre qui concentre des milliers de parcours dignes d'intérêt et des fonctionnalités utiles et pratiques au sein d'une application gratuite gérée par la FFRandonnée, association délégataire de la pratique de la randonnée en France et reconnue d'utilité publique : vous l'aurez compris, MaRando est l'application incontournable pour tous les amoureux de la marche et de la nature en France.

Téléchargez-là dès maintenant sur votre téléphone Android ou iOS et partez à la découverte des plus beaux parcours de randonnée de France !

Téléchargez MaRando sur Play Store Téléchargez MaRando sur App Store

Des sentiers pour petits et grands randonneurs...

Mon GR - Juillet

Opération soldes de bâtons Bungy Pump

Rapprochez-vous de votre responsable de club !

Nouveau site de la Région pour les J.O.

la Région Bourgogne-Franche-Comté s'est dotée

d'un site internet dédié au sport :

sports.bourgognefranchecomte.fr

Itinéraire du 70 avec MaRando

La Boutique

NOUVEAUX !

Où partir cet été ?

Notre Facebook est jeune... Soyons amis !

En un clic...

Signaler un problème