FFRandonnée Haute-Saône

Liste des actualités

Bien dans ses chaussettes avec la gamme GR® !

Belle opération menée avec notre partenaire BV Sport concernant la sortie de la gamme de chaussettes GR®. Il s’agit d’une collaboration BV SPORT et FFRandonnée au profit d’Esprit Rando et de nos sentiers.

Publié le 09/02/2024

22 juin 2024 - Les Olympiades des associations sportives à Vesoul

Lors des semaines de l'Olympisme à Vesoul, auront lieu les Olympiades des associations sportives. Le principe étant de leur permettre l'organisation de tournois ou de concours au cours de cette journée.

Publié le 07/02/2024

La formation des bénévoles - Valorisez l'engagement

THÈME : LES OUTILS NUMÉRIQUES, LE FONCTIONNEMENT D'UNE ASSOCIATION - Initiation Gratuit 3h En ligne

Publié le 06/02/2024

Prêts pour la plus grande course du monde ?

Le 10 août prochain à Paris, 40 048 personnes illumineront la toute dernière nuit des Jeux Olympiques en prenant le départ du 1er Marathon Pour Tous de l’Histoire. Ce sera le début d’un parcours autant inoubliable qu'exigeant.

Publié le 01/02/2024

Le site professionnel de Bourgogne-Franche-Comté tourisme

Notre petite région évolue dans un marché touristique concurrentiel, alors pour nous distinguer, le CRT prend en compte les préoccupations environnementales et le besoin de sens des clientèles…

Publié le 30/01/2024

Opération Billetterie pour les Jeux olympiques et paralympiques 2024

La billetterie des Jeux entre dans sa dernière ligne droite !

Publié le 06/02/2024

17 mars 2024 - 2e Marche populaire des Bâtons Dynamiques à Roye

Le club des Bâtons Dynamiques de Roye organise sa 2e Marche populaire. Parcours de 8 et 16 km avec des départs entre 8 et 14 heures depuis le Centre culturel. Réservation des repas ouverte jusqu'au 3 mars. Marche ouverte à tout public.

Publié le 30/01/2024

12 février 2024 - Réunion du comité directeur de BFC

La réunion du Comité directeur de Bourgogne-Franche-Comté aura lieu le 12 février 2024 (09h 45 – 16h 30) au local du CDRP 21 – 9 rue jean Renoir - Dijon

Publié le 29/01/2024

La GRvP - Produits ciblés disponibles à la vente

A l'occasion de la Grande Randonnée vers PARIS, les associations affiliées peuvent disposer d'équipements cibés.

Publié le 26/01/2024

Le renouvellement des dirigeants bénévoles : un casse-tête !

Parmi les préoccupations récurrentes des associations, le renouvellement des dirigeants bénévoles arrive bien souvent en tête.

Publié le 16/01/2024

La Grande Randonnée vers Paris en haute-Saône

La Haute-Saône sera traversée par l'itinérance 3 partant de Nice. Vous souhaitez accompagner nos ambassadeurs ? Alors, réservez ces dates : 31 mars et 1er avril // 8, 9, 10 & 11 avril.

Publié le 01/02/2024

CARP - Formation au certificat d'animateur de randonnée de proximité.

Une dizaine de volontaires participeront prochainement à cette formation organisée sur notre département. Le comité départemental félicite les participants et les organisateurs et souligne le rôle important de l'animateur dans la conduite de nos randonnées.

Publié le 23/01/2024

PSC1 - 16 mars 2024 - Formation sur Vesoul

15 licenciés du Club de Marche de Lure et de Rando Saône participeront à une session de formation au gestes d'urgence, encadrée par les moniteurs de la Protection Civile de Vesoul.

Publié le 08/01/2024

7 décembre 2023 - Les Bâtons Dynamiques de Roye labélisé santé

Remplissant tous les critères imposés par la FFRandonnée, en terme de pratique, sécurité et formation, le club de Roye, premier club affilié à obtenir le label Marche santé en marche nordique et bungypump en Haute-Saône.

Publié le 20/12/2023

2024 - On y est !

Vous entendez ces chants au loin ? C’est Paris tout entier qui s’échauffe avec juillet 2024 en ligne de mire ! En tant que membres du Club, vous avez le pouvoir de faire vibrer la capitale et toute la France au rythme de vos applaudissements déchaînés !

Publié le 26/01/2024

Equipements obligatoires en zone montagne

Il est obligatoire d'équiper son véhicule de pneus hiver ou de détenir des chaînes ou chaussettes à neige, du 1er novembre 2023 au 31 mars 2024, dans certaines zones montagneuses.

Publié le 27/11/2023

Des bâtons qui portent bien leur nom

Une bonne dizaine d'adeptes du bumgy pump, ce bâton particulier qui semble très apprécié, se sont retrouvés, samedi dernier, dans le Parc des Mille étangs.

Publié le 27/11/2023

Les relais collectifs vont passer à côté de chez vous

Pour la première fois dans l'histoire des Jeux, les Relais de la Flamme Olympique et Paralympique vont prendre une ampleur sans précédent grâce à l'implication du mouvement sportif dans des Relais collectifs.

Publié le 21/01/2024

La FFRandonnée labélisée Terres de Jeux 2024 par le comité des J.O.

L’objectif étant, pour la fédération de se rapprocher des collectivités sur tous les territoires de Métropole comme d’Outre-Mer, une façon d’inscrire son empreinte par le biais de ses actions, portés par ses comités et ses clubs.

Publié le 03/11/2023

Le manuel d'utilisation de MaRando est disponible

L'application MaRando n'aura plus de secrets pour vous avec son manuel d'utilisation. Des questions dans l'usage de l'application ? Vous pouvez écrire à Bernard à l'adresse : bgrandgirard@ffrandonnee.fr

Publié le 23/09/2023