FFRandonnée Haute-Saône

22 juin 2024 - Les Olympiades des associations sportives à Vesoul

M. Jean-Paul Nicot et Mme Martin ont présenté aux associations sportives présentes, le principe des Olympiades des associations, organisées le 22 juin 2024, dans le cadre de Vesoul Terre de Jeux. A noter que plusieurs de ces Olympiades sont prévues en Haute-Saône.

Ces compétitions conviviales, composées de tournois en commun doivent favoriser les échanges entre clubs qui choisiront de concourir dans les catégories souhaitées. Les rencontres se dérouleront de 10h30 à 17h30, pour accéder ensuite,  au podium et à la remise des médailles.

Les projets  des associations devront être déposés pour la fin février.

Le village olympique qui regroupera les stands des clubs, les tentes et chapiteaux, sera installé dans la zone de VESOUL AGGLO BEACH, et bien que la FFRandonnée ne présente aucune discipline aux J.O., le Comité Départemental de la randonnée pédestre de Haute-Saône (CDRP70) est invité à y installer le sien au même titre que les associations compétitrices.

Une soirée festive accessible aux participants de ces compétitions, clôturera cette journée

Contact :  M. Jean-Paul Nicot -   jean-paul.nicot@vesoul.fr

Publié le 07/02/2024